Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 2 (suite et fin)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mars 2015 - 10:33:41

Bon, je vais pas mettre 10 Introuvables...

Dimanche 22 Mars 2015 - 10:40:34

Bon ben j'envoie 10 indices non ?

Dimanche 22 Mars 2015 - 11:00:38

Ça parait hallucinant mais je crois bien qu'aucun BT ne parle à personne, ce qui serait une première dans l'histoire du Blind Test !

Dimanche 22 Mars 2015 - 11:04:36

Perso, je voudrais bien chercher, mais cela ne me dit rien. On ne peut pas tout connaitre, me suis-je dis. Probablement parce que le son est interchangeable. Je n'entends presque aucune différence pour certains d'entre eux.

Mais oui, les indices sont les bienvenus.

Dimanche 22 Mars 2015 - 11:11:30

Et ça se dit metalleux, non mais j'me marre.

Dimanche 22 Mars 2015 - 11:27:12

Bon ben c'est parti :

BT 1 : Groupe provenant d'un tout petit pays européen, bloqué dans les montagnes entre deux pays.

BT 2 : Ils débutèrent leur carrière avec un Death Mélodique très influencé de la scène scandinave, mais à partir de leur premier album et encore plus aujourd'hui, leur musique se tourne vers le Metalcore. Ce groupe me tiens assez à coeur, et ceci est visible sur mon profil

BT 3 : Difficile de classer convenablement ce groupe dans un style, mais l'un de leurs deux albums a été chroniqué de manière très élogieuse par un membre de SoM à plus de 500 chroniques.

BT 4 : Nietzche, Black Metal.

BT 5 : Très jeune groupe de Pagan français venant du sud de la France, et qui se fait un nom en participant à pas mal de festivals de ce style.

BT 6 : France, Metal cinématographique ?

BT 7 : Groupe phare de la scène progressive, emmené par un leader très charismatique.

BT 8 : Deux chroniqueurs officiels sont visiblement fans de ce groupe de Black Sympho provenant d'un pays francophone.

BT 9 : Vous prenez d'indice du BT précédent, vous remplacez Black par Death, et francophone par quelque chose d'encore plus précis, et vous obtenez l'indice de ce BT

BT 10 : Du Death Mélo néo-zélandais.

Dimanche 22 Mars 2015 - 12:07:03

La 7 : Pays Bas ?

Dimanche 22 Mars 2015 - 12:27:51

Un peu plus au nord

Dimanche 22 Mars 2015 - 12:29:51

citation :
TheReverend13 dit :
Un peu plus au nord

hmmm je vois..

Dimanche 22 Mars 2015 - 12:53:33

Pour le 4, c'est Américain? Allemand?